Une Nouvelle Ère pour Servian : inauguration du local citoyen….. Du jamais vu !

Le 4 juillet 2025, au 12 Grand Rue, notre commune de Servian a vécu un moment fort : l’inauguration du local citoyen du collectif Nouvelle Ère, en vue des prochaines élections municipales.

Une belle mobilisation des Serviannais

Vous avez été nombreux à répondre présent. Habitants de tous âges, curieux, engagés ou simplement désireux d’échanger, vous avez fait de cette rencontre un moment riche et convivial. Les idées ont circulé librement, les discussions ont été passionnantes, et l’ambiance détendue a permis à chacun de s’exprimer. Le verre de l’amitié partagé a scellé cette belle dynamique.

Nouvelle Ère : un collectif engagé pour Servian

Cette inauguration marque le lancement officiel de notre mouvement Nouvelle Ère, porté par Fabrice GARNIER. Ce collectif est composé d’hommes et de femmes investis pour Servian, aux compétences techniques solides dans chacun des domaines de la vie communale. Intergénérationnel, ouvert et à l’écoute, il incarne une volonté de renouveau, de transparence et d’efficacité.

Des permanences dès septembre

À partir du mois de septembre, notre local citoyen ouvrira ses portes pour accueillir vos suggestions, idées et sollicitations. Des permanences seront assurées sans rendez-vous les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h à 19h. Le mercredi après-midi, notre équipe vous accueille de 15h à 19h, et le samedi matin de 9h à 13h. Pour plus de flexibilité, il est également possible de prendre rendez-vous à tout moment via notre site Internet ou notre page Facebook. N’hésitez pas à venir nous rencontrer ou à nous contacter pour toute question ou suggestion !

Que vous soyez habitant de longue date ou nouvel arrivant, votre voix compte. Ensemble, construisons un projet qui nous ressemble.

Nous vous remercions pour votre présence, votre enthousiasme et votre confiance. Ce mouvement, qui aboutira à la constitution d’une liste électorale pour les municipales, est avant tout le vôtre. Rejoignez-nous, échangeons, avançons… une Nouvelle Ère commence à Servian.